Horse for life
veuillez vous connectez ou vous inscrire pour acceder à ce forum !
Horse for life
veuillez vous connectez ou vous inscrire pour acceder à ce forum !
Horse for life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum qui va parler d'équitation, de chevaux, cette passion ...Notre âme, notre vie par les chevaux ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La presentation de lapis-lazuli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horse for life
Admin



Messages : 448
Date d'inscription : 03/11/2009

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

ben tu parlais des gens colérique ....

de toute façon je voudrais pas reprendre une ancienne conversation mais moi je verrais toujours ses mauvais côtés alors que toi tu ne verras que les bon ....
Je suis désolé je ne l'aime pas et c'est tout je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-for-life.forumactif.com
Lullaby
5
5



Messages : 328
Date d'inscription : 03/11/2009

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:11

Binevenue !!
( on n'arrete le HS stp ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-lisbeth.blogspot.com/
lapis-lazuli
1
1



Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:22

Coucou, désolé, je n'ai pas était la pendants un petit moment, j'était très occuuper !
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai un peu modifier ma presentation, en partie mon galop : je vien de passer le 2 aujourd'hui, et je l'ai réussis, Trooop contente !
Je ne vais pas faire un discour pour rien, donc si vous voulez que je vous en dise plus (sur quoi j'ai était interroger ...) demander (sur se sujet) Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
5
5
Lullaby


Messages : 328
Points : 5648
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Deutschland ! :D

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:55

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-lisbeth.blogspot.com/
Horse for life
Admin
Horse for life


Messages : 448
Points : 5969
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:35

Bravo !
Alors ...Sur quoi a tu été interrogée ?
Sa se passe comment vous ?

Nous pour la partie théorie, un mono nous appelle et on entre dans le box d'un cheval et après il nous pose des questions, genre comment s'appelle cette partie ? Le cheval a t-il des marques distinctives ? et tout ça !
Et après on nous donne un cheval, on le prépare et après c'est la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-for-life.forumactif.com
lapis-lazuli
1
1
lapis-lazuli


Messages : 13
Points : 5306
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26
Localisation : 06

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:28

Merci
Alors pour mon galop 2 je vous explique un peu comment sa c'est passer :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà, avant l'examin, ont à eu une journée de stage à s'entrainer .
Ensuite, on à eu le jour de l'examin, qui à eu lieu de 8H à 17H .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matin, ont à chercher les chevaux dans le près, ont les à preparée et tout et ont à commencer le cours dans la carrière . J'ai pri Wiski, un adorable cheval, mais c'etait risquer car il arrive qu'il tribuche en plin galop .
Donc, à la carrière ont était mélanger avec les galop 3, et ont fesait les meme chose qu'eux, c'était plutot compliquer à 11 dans la meme carriere .
On est aller au pas, au trop (enlevée et assis) et au galop à distance indétérminée sur la piste .
Puis, le moniteur nous à appeler un par un pour faire une figure de manège sur la piste (moi, il ma demandée de faire une volte, c'est facile, mais j'avais du mal avec le stress et tout ...) .
Apres, il nous appelé deux par deux pour aller sur la piste et partir au galop, puis faire une transition complexe en s'arretent .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le midi, avant de manger, ont à eu l'épreuve de téhorie à l'écrit, il nous ont poser des genre : à quoi sert tel ou tel brosse ? Noter les parties du filet et de la selle . Que faut il faire en exterieur ... C'était super facile quoi .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'apres-midi, sa ce compliquée : épreuve de saut d'obstacle (J'ai pris une jument nomée Venus) .
On à commencer par s'echauffer en se mettant en équilibre ou au trot arabe, puis on à fait du galop .
Il nous à demander, un par un, de lacher les rênes, mettre les mains sur la tête, se mettre en position arabe (debout sur ses étriers) et de faire avancer notre cheval en étant debout sans retomber sur la selle .
Puis, on à sauter des obstacles les uns derriere les autres .
Ensuite il nous à demander, un par un, de trotter sur la piste, de partir au galop environ au tournant et de sauter un oxer et une crois (type d'obstacles) . Ils étaient plutôt très haut (pour ce qu'on avait l'habitude de sauter !) .
Au final, j'ai réussis tout les exercices, avec quelques défauts, certe, mais réussis !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A environ 16H30, après avoir nettoyer Venus et l'avoir remis dans son park, on c'est assis autour d'une table, et il nous à annoncer si ont avait le galop qu'on passait .
Moi, j'avais réussis le galop 2 (troop contente), mais des 4 qui passait leurs galop 2 (toutes les autres passaient le 3) ont était que deux à l'avoir car le prof qui nous fesait passer nos galop était severt .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bin voila, et vous, comment sa c'est passer vos galops ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Fée
4
4
P'tite Fée


Messages : 164
Points : 5391
Date d'inscription : 22/01/2010

La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

Félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presentation de lapis-lazuli   La presentation de lapis-lazuli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de lapis-lazuli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Ma présentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse for life  :: *Bienvenue* :: *Présentation*-
Sauter vers: